Monsieur K. se refait une beauté...

3:22 PM / Publié par Monsieur K. /

...et je trouve ça pas mal, pour le moment.

Notez que le flux Twitter est quand même vachement mieux là où il est. Un grand merci à SayTweet, qui permet de planquer un (ou plusieurs) flux de tweets dans une image dynamique. J'adore. C'est d'ailleurs bien dommage qu'il ne gère pas les très grandes images, car je voulais foutre mon flux et celui de Monsieur L. dedans (dans les immeubles à gauche). Ça rendait super bien :(
D'autant plus que je tweet nettement plus. Déjà parce que le forfait internet illimité sur le téléphone est arrivé (ouais, ça aide), et parce que j'ai collé BigTweet en bookmark. Vachement pratique, cette petite bête : on colle le lien dans les bookmarks de son navigateur, et un clic dessus fait apparaître une petite fenêtre prête à tweeter sur votre page. D'une simplicité enfantine, et en plus on a quelques signes spéciaux facile à intégrer. Testé et approuvé !

Bon, sinon vous ça va ? Moi ouais, merci de demander. Déjà parce que Le Monde se fend d'un article fort intéressant sur Twitter, média de l'ère Obama. Comme quoi quand on en parle, c'est pas pour rien ! D'ailleurs, même Obaman tweete. C'est dire ! D'ailleurs, le president-elect part en cure de désintoxication dans quelques semaines. On le plaint. Faire passer un addict du Crackberry au papier-et-plume risque de ne pas se faire sans douleur. N'empêche que le président des États Unis d'Amérique n'a ni téléphone, ni ordinateur sur son bureau. Et ça ne choque personne ?


A part ça, j'écoute Dark Horse, de Nickelback. Du bon son (brut pour les truands), et avec quelques chansons très sympa dans la lignée de leur dernier album. J'aime beaucoup.

Libellés : ,

2 commentaires:

Anonyme on 9:36 AM

Welcome back on the interwebz, kind sir :o)

Anonyme on 4:03 PM

Sympa le lifting, je prépare un "autre chose" pour chez moi :p

*suspensme" !

Enregistrer un commentaire