Monsieur K. a une crise d'identité.

9:21 PM / Publié par Monsieur K. /

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai collé des boutons pour ajouter le flux du Bureau sur Netvibes, Google (iGoogle et Google Reader, en fait) et FeedBurner (qui peut permettre de l'ajouter sur plein d'app., dont Firefox). Ca se trouve en dessous des liens. Autre petite précision, après une formation rapide (Welcome to Linkbacks 101) et faite à coup de googlings barbares, je crois avoir compris que Blogger ne supporte pas les trackbacks, mais les backlinks. Pour vérifier si tout marche, si les blogspoteurs d'entre vous peuvent linker ce post, par exemple, en utilisant le permalink (c-à-d l'URL que vous obtenez en cliquant sur le titre de mon post, pas l'URL générale du blog); ça serait fort sympathique.

Avant de commencer ce post, petite update sur des posts précédents : grâce à Chrys j'ai trouvé un Bash pour Twitter, et ça s'apelle Joke My Twitt. Autre chose, un site de critique d'endroits sur le mode Twitter : PlaceShout. Donner son avis sur un endroit en 100 mots. Je me suis inscrit, pour voir.

D'ailleurs, en m'inscrivant, j'ai utilisé l'OpenID, pour voir. Le concept est intéressant, et peut s'avérer pratique, mais ça reste quand même assez affolant sur l'utilisation possible de ces informations. Juste en hackant (ou en forçant juridiquement, ou, etc.) la boite fournissant l'OpenID (VeriSign Labs dans mon cas), on obtient un condensé de mes activités webesques. Bien plus rapide que de googler le pseudo, en fait. Ceci étant dit, je m'en balance copieusement qu'on sache que j'ai visité PlaceShout pour le moment. Alors...

Cette histoire d'identité virtuelle m'a lancé sur une copieuse réflexion sur celle qui nous définit déjà, à savoir notre email (en fait, c'était le sujet originel de ce billet, mais cette histoire me donne une raison encore plus valable et une bonne intro, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais). Mon adresse actuelle m'a fidèlement servi au cours de ces dernières années, mais elle a fait son temps, et je suis plutôt tenté de switcher. Or, sans compter les 5 années d'archive (5 juillet 2002) et les 1250 messages que j'ai stocké sur la bête qu'il me faudra garder en forme d'une façon ou d'un autre, il y a aussi la liste msn (170 tronches, grosso modo), les redirections de mes différentes adresses existantes... Argh. Finalement, je vais la garder.
Mais je vais aussi en lancer une nouvelle.

Nouvelle adresse que j'ai par ailleurs choppée avec...le nouveau nom de domain ("Ooooh" de la foule). Car vous pouvez maintenant acceder à votre site favori (hors pr0n) via la fabuleuse adresse http://bureaublog.net. Et votre serviteur est joignable via monsieurk "at" cette belle adresse. Voilà.

Peanut Butter Jelly Time - Eeek

> J'attends. Va y avoir un molteux, claro, pour l'ouvrir...
Slift le Volté - La Zone du Dehors

Libellés : , ,

2 commentaires:

Anonyme on 12:29 AM

"Peanut Butter Jelly Time"
o/ Cecily, you exposed the point wich is important when you made a sandwich...
Personnaly Im french and I dont put any jelly ;)
Et toi et ta recette nutella beurre salé, gros sagouin...
M'enfin qd on entend un proposer la recette avec du foie gras... sont fous ces ricains :D

Bref, on tchat, on blog, on forum, on twitt, on seesmix... et on s'arrête ou hein ? =D

Comment by Monsieur L. on 11:55 AM

Nutella/peanut butter, c'est la combo qui peux briser l'estomac le plus solide.

Si seulement j'avais pas déjà 5 mails.. Bon tant pis, je réserve quand même MonsieurL@bureaublog.net alors =p

J'dois finir la Zone.. Et je dois taper plein de passages pour les faire partager au plus grand nombre.

Cheers Mate !

Enregistrer un commentaire