Pas de jambes, pas de...

4:37 PM / Publié par Monsieur K. /

Bon, ben ça, c'est fait.

A force de vouloir me sentir comme à la maison en Ecosse, je me suis dis hier soir que ça serait pas mal de me luxer la rotule pour m'éclater par terre comme une merde, et évidemment, aussitôt dit aussitôt fait.

Petite variante sur le modèle habituel (i.e. les cinq fois précédentes), je me suis fumé le genou droit. Bon. Il serait p'têt temps de songer à passer sur le billard en revenant au pays du clacos.

Sur ce...

Awesome to the rad power, multiplied by super fly - Eeek



"I was born long ago
I am the chosen, I'm the one
I have come to save the day
And I won't leave until I'm done
So that's why we've got to try
We've got to breathe and have some fun
Though I'm not paid I play this game
And I won't stop until I'm done
(But what I really want to know is)
Are you gonna go my way"

Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way

Libellés :

4 commentaires:

Comment by KeePeR on 5:50 PM

Mais go go trinket pvp pour supprimer le brise-genoux... :)

pauvre mel :(

Anonyme on 9:13 AM

Pas glop...

Je t'avais dit d'arréter le lancer de tronc...

En tout cas regarde le coté positif de la chose, avec deux genoux qui partent en sucette tu peux danser comme MC hammer...

Can't touch this *chantonne*

Comment by Gandy on 1:12 PM

Go PVE nioub
Ca va t'obliger à te reposer et à geeker devant ton pc ça.
Muahah.

Comment by Monsieur L. on 8:24 PM

J'adore cette chanson.

/tar Melenouche
/cast Guérison des Blessures Graves

Enregistrer un commentaire