M. K face à la mer.

8:25 PM / Publié par Monsieur K. /

"Si on allait au cimetière, voir mon nom gravé sur la pierre..." Enfin, pas tout de suite. Hé oui, je suis vivant. Blogger, c'est un exercice. Pour peu qu'on trouve un rythme, poster devient de plus en plus facile, et gratifiant. Mais si on à le malheur de d'arrêter, c'est un enfer de reprendre.


Alors, la forme ? Ben écoutez, oui, moi ça va plutôt bien. Le genou se remet doucement, j'agrandis laborieusement ma collection de mp3 malgré ma connexion de loutre (connexion qui m'empêcher de jouer à HGL online. Meh, tant pis, je consacrerais mon temps de jeu à une activité intellectuellement plus gratifiante, peut-être mes courseworks, un jour...); j'ai été nommé Mister Piment 1er, ce qui m'a forcé à refuser la proposition de l'Académie Française de rejoindre leurs rangs, qui n'ont jamais été aussi vides hors temps de guerre, mais de toute façon je trouve ça bien plus gratifiant. Au niveau de l'oreille, j'oscille en ce moment entre les Puppini Sisters, Cabrel, le Vicious Mix (zieutez c'te petit blog d'ailleurs, je le trouve pas mal du tout) et High-Tone, découvert grâce à ce fieffé Monsieur L. Cherchez pas de lien logique. D'ailleurs j'ai vu que Tomoyasu Hotei a sorti un nouvel album. Je devrais checker.



Bon, sinon, comme une partie de mon lectorat est une sale bande de geeks, et que je cherche à me faire réélire, je ne peux pas m'empêcher de faire tourner l'url magique de Soulgeek. J'avais envie de lâcher là un commentaire acide autant qu'hilarant là-dessus, à la Nioutaik, mais en fait je crois que c'est trop facile. Je m'abstiens donc.



Bon, ben voilà. Sinon, je suis content, j'ai réussi à employé le mot "fieffé". Pas tout les jours qu'on le sort, celui là (chers amis geeks : in b4 ctb).



And the crowd goes wild - Eeek





"Every time I hear the sound, the sound, the sound..."




High-Tone - The Orientalist

Libellés : ,

9 commentaires:

Comment by Monsieur L. on 10:18 PM

And the crooooood goes wild !

\o/

Maintenant je peux lire le post :p

Comment by Monsieur L. on 6:59 AM

Je viens du ciel et les étoiles entre elles.. :°

Anonyme on 7:47 AM

Soulgeek ? Et puis quoi encore ? S'inscrire au club de jeux de rôles d'Abertay ?

Comment by Monsieur K. on 11:53 AM

Ca ne m'aurait pas dérangé, Olenka, mais quand j'ai vu leur table à la Fresher's Fayre, j'ai pris peur, je t'avoue :D

Comment by KeePeR on 4:51 PM

Owiiiii !

J'écouterai tes coups de coeur musicaux. Pis, si ça vient de Chantelame, ça ne peut que rosker day poney seskuel.

Ah, c'est ça dont parlait Shabu? Nioutaik machin là? Je check ça plus tard, y'a l'air d'avoir beaucoup de choses inutiles, donc indispensables :)

keep in touch
garde ça vrai

Anonyme on 5:37 PM

tu sais que je t'aime toi ?

Anonyme on 4:19 PM

Megh a dit...
tu sais que je t'aime toi ?

Ouiiiiin j'ai pas des commentaires comme ça moi :D
Bon sinon content de voir que tu vas bien fieffé ecossais ^^ et que tu as tjrs bon gout (confère les liens de cet article)

C U !

Anonyme on 11:36 PM

(re) juste oublié un truc:

and the crow goes wiiiiild !

Comment by Monsieur L. on 12:19 AM

Benj, je suis *super* content que tu aies toi aussi oublié une lettre à "crowd" !! :D

Ca me conforte à me dire que ça arrive même aux meilleurs =P

Sinon, après coup, Soulgeek = lulz.
Le vicious mix, comme je disais à K., y a du Vadim, du Shadow, ça ne peux que être bon. Dès que j'aurais réussi à décrocher de Monsieur Roux deux minutes, je me l'écoute :p

Enregistrer un commentaire