M. K et la démocratie

4:15 PM / Publié par Monsieur K. /

Salut les aminches, ça faisait un bail.

Vox populi, vox dei, les résultats du vote sont clairs, le blog restera dans la langue de Navarro et de Cauet.

Comme le Colonel Hannibal, j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs. J'ai donc été fort heureux d'aller récuperer le colis que j'attendais pour poster (crappy excuse spotted ?), enfin arrivé à Dundee malgré l'Atlantique, le mauvais temps et les grèves du service postal (je suppose qu'on est tellement de français ici que ça leur a donné des idées).



On ne renie pas ses racines. En bon g(e)eek élevé au PowerMac 5200 et à la NES depuis sa plus tendre enfance, je porte avec plaisir nos couleurs, pour peu qu'un peu de style aille avec. C'est donc avec joie que je traîne de temps en temps mes savates chez Threadless et LaFraise, pour ne citer que deux sites. Vous comprendez donc le fait que j'aie craqué comme une merde en découvrant les Run Athletics Legacy X Nintendo en zonant sur un quelconque site (mais, dans un soucis de rendre à Mario ce qui est à Mario, je crois que c'était via le fil RSS d'Inpact-Virtuel).

Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à décider de la manière de nouer mes lacets, mais Ian est là pour me conseiller. Je suis pour l'instant sur un Lattice Lacing avec lacets rouges (j'ai aussi des noirs). Si vous avez des suggestions, je vous écoute. En attendant, quelques autres photos.




















EDIT : J'oubliais, en parlant d'objets dérivés de jeux vidéos, la bouteille collector ( 77 777 exemplaires, tous vendus en un jour) de la boisson "Potion" inspirée de FFVII (a base de caféine, de gelée royale et autres substances indispensables aux gamers). J'ai même trouvé cette jolie photo sur UrbanRetroLifestyle.

















Allez, roule Barracuda !
- Eeek

" 'Cause we all just wanna be big rockstars and
Live in hilltop houses driving fifteen cars
The girls come easy and the drugs come cheap
We'll all stay skinny 'cause we just won't eat
And we'll hang out in the coolest bars
In the VIP with the movie stars
Every good gold digger's
Gonna wind up there
Every Playboy bunny
With her bleach blonde hair
And well...

Hey, hey, I wanna be a rockstar"

Nickelback - Rockstar

Libellés : , ,

8 commentaires:

Comment by Marinette on 8:45 PM

Zoulie chaussures :)

Comment by Monsieur L. on 11:02 PM

Still pimpin'.

Tu peux pas test les pompes Mario. *_*

Comment by KeePeR on 10:24 PM

Ah ! Mais des plans comme ça, t'es OBLIGÉ de me les faire partager !

Tain, c'est moi qui passe pour un extra-terrestre avec mon Tee Shirt Mario "Power Up" et mes OST de FF, Zelda et Suikoden dans les écouteurs!!

A bientot !

ps : t'as pris un abonnement à la salle de muscu'? :D

Comment by Monsieur K. on 10:33 PM

Keepah : Un jour je tuerais Krhom pour cette histoire de muscu :D

Suikoden, FF, et Zelda OST = Win. S'tout.

Anonyme on 9:56 PM

OMG la potion ff7, on pouvait l'acheter où ? elle était à combien ?

Comment by Monsieur K. on 12:51 PM

Suis le link sur UrbanRetroLifestyle, et laisse toi porter par la puissance de l'Internet ;)

Anonyme on 7:02 PM

133.7 € les pompes

Comment by Monsieur K. on 7:04 PM

80€ en faisant fi des frais de port, en fait.

A peu pres les pompes les moins chères du site, comparé aux LeBron à plus de 1000$ :p

Par contre j'aurais bien craqué pour les pompes Adidas classiques de Run DMC (Jam Master Jay et Rev Run powa) mais bon, 350$ :/

Enregistrer un commentaire