M. K et la loi Toubon

6:54 PM / Publié par Monsieur K. /

En attendant de laisser le peuple (c'est-à-dire vous) décider, l'artiste (c'est-à-dire moi) s'autorisera dorénavant à choisir la langue employée selon l'humeur. Aujourd'hui, le French.

Pour ceux d'entre vous qui aiment se perdre dans les méandres de l'Internet, observer la petite vie des gens à travers votre écran (votre Fenêtre® pour l'écrasante majorité d'entre vous, même), pour ceux qui ont apprécié la vidéo de PostSecret chez Gandinutile (ici) par exemple, Google en bon messie des nouvelles technologies a une bonne nouvelle à vous annoncer.

En effet, la team de Blogger (Google, donc) après quelques mois/années d'utilisation perso, a mis en ligne Blogger Play. Ce merveilleux petit outil a pour but de faire un diaporama de toutes les photos les plus récemment uploadées sur des blogs Blogger. Je dois reconnaître que je trouve à cette petite chose un charme confus, et que je me laisse facilement scotcher pendant quelques dizaines de minutes/heures à regarder ces tranches de vie. Evidemment, ça ne se regarde pas sans accompagnement musical. Je ne saurais trop vous recommander l'Ave Maria, qui passe très bien dessus, ou encore cette petite merveille de Kanno pour Cowboy Bebop. EDIT : Bon l'intégration de Deezer marche pas, cay de la merde. Donc la chanson s'apelle Call me Call me et vous pouvez l'écouter .

A part ça, un nouveau lien, UrbanRetroLifestyle, parce que je le veau (meuh !) bien, que c'est souvent beau et que j'aime. Toc.

Je love le France
- Eeek out

"Call me, call me,
Let me know you are there.
Call me, call me,
I wanna know you still care."


The Yoko Kanno Project - Call me Call me

Libellés :

4 commentaires:

Anonyme on 9:14 PM

Preumz, ensuite vive le french !
Je jetterais un oeil au diapo tient :)
et viva carbonara :D

Comment by KeePeR on 10:40 PM

Stop squatter la B0 de Cowboy Bebop !

Si tu savais combien ce morceau m'est cher...

On se fera une session Cowboy Bebop quand tu reviens? Promis?

Ah, sale noob, comme tu m'as jamais dis ta date d'anniversaire, j'ai appris en surfant sur la vagues des blogs de tes koupaings que c'était y'a pas longtemps, en fait.

Bah donc, c'est ta faute, t'auras rien pour cette fois, ça t'apprendra.

Uzume, orpheline de Grosse Cuisse.

> http://www.youtube.com/watch?v=diqizdroZGs

Mata ne, Nathan.

Anonyme on 7:09 AM

Et un fil RSS de plus dans la rubrique "Scotland", un !
Enfin bon tu es le deuxième après ça : http://www.travelblog.org/Europe/United-Kingdom/Scotland/Dundee/

A plus sous le bus !

Anonyme on 8:53 AM

cowboy bebop FTW !!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire