Ka mate, ka mate ! Ka ora, ka ora !

2:50 PM / Publié par Monsieur K. /

Nous avons tenu,
Soixante-dixième minute
Qui a maté qui ?

Et toc, un petit haiku pour fêter notre victoire contre nos amis Néo-Zélandais. Notre petit pack a regardé tout ça depuis Saint Andrews, très agréable petite bourgade à une dizaine de bornes d'ici. J'ai toujours mal à la gorge. Toujours est-il que les paroles de Ka mate se sont révélées un très bon résumé du match. On en menait pas large à la pause clope.

Sur ce, je vais marcher un peu.

EDIT : J'oubliais de dire que ce post est globalement un prétexte pour vous prévenir que j'ai modifié un peu le zouli petit menu de droite, et que j'ai collé les liens de Dundee à part, tout en rajoutant le super blog trop hype et vu dans la presse (véridique) d'Olenka et celui des trois catastrophes humaines d'Orléans, LeChaKuz. Tu parles d'un lendemain difficile...

Maybe life is like a ride on the freeway - Eeek out
Ringa pakia !
Uma tiraha !
Turi whatia !
Hope whai ake !
Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Te Rauparaha - Ka mate haka


Libellés : , ,

10 commentaires:

Comment by Tom Pevey on 6:39 PM

Offspring is good mec!

As you staring at the sun!

Anonyme on 9:22 PM

Je suppose que le label "as seen on tv" fait de mon blog une valeur sûre. http://www.olenka.fr/?p=39

J'ai rajouté ton blog et celui de tes copinous au groupe Facebook des étudiants étrangers de Dundee. http://www.facebook.com/group.php?gid=18483846464

Pour ta gorge, j'ai une bonne vieille recette. Cet été, j'étais assistante sanitaire dans une colo. Quand les djeunz avaient des bobos, je leur donnait du sucre dans de l'eau en leur disant que c'est de l'homéopathie et je leur faisais un massage des mains (du do-in, pour être vaguement hype). Je reste persuadée que la maladie, c'est le "mal à dire". Alors que veux tu exprimer ? Un désir refoulé de manger du Haggis ? Ou bien une envie non avouée de danser à nouveau avec Hazel - parce que c'est la classe ? Ah, je sais. En fait toi aussi tu aurais voulu crier au monde entier que les cheveux roses, c'est immonde et qu'être femme, c'est infame.

C'est l'heure de retrouver Germaine Greer !

Comment by Monsieur K. on 9:45 PM

Peut-être as tu raison. Et effectivement, je n'ai toujours pas goûté de Haggis, ce qui est une honte pour un étudiant en Ecosse. De même, toujours pas testé le kilt.
Par contre, j'ai enfin pu goûter au fish'n chips. C'est un grand pas pour mon intégration, et pour mon estomac, parce qu'il faut l'encaisser, la bête.

Hazel, ah...Que veux-tu, c'est ça d'être le plus charismatique des Erasmus, et de se faire immédiatement repérer... Le fait que j'ai le même prénom que son tout jeune enfant aura eu son influence, dirons les mauvaises langues, mais ne les écoute pas.

Enfin, pour les cheveux roses, moi, honnêtement, je m'en fous. Et j'ai vu quelques très jolies filles avec des cheveux teins. Je te les montrerait ;).

Et pour finir.... la condition de femme, j'ai pas testé, faudrait me demander ça après opération. Mais dis-moi, tu serais pas un peu influencée par ta tutrice (?) de mémoire et ton sujet ? :p

Comment by Marinette on 9:56 PM

Femme FTW ! On vous éclate et de loin depuis le docteur Pincus !

Anonyme on 9:19 PM

Toi aussi t'as comme une envie de faire un détour par le Brésil ?
Et dire que tout ça est arrivé à cause de Judith Butler.

Il faut tester le Haggis. C'est tout a fait commestible et c'est même bon. Cf. la vidéo reportage de la BBC sur le groupe Facebook des immigrés de Dundee.

Je me suis essayée au fish'n'chips en 2001 mais je ne sais pas si ça compte. Il faut peut être faire une piqure de rappel.

Erasmus ? Tu veux dire que t'es pas un free traveler ? J'ai une copine qui fait son mémoire sur les erasmus. Quant à moi, j'ai besoin de think about an appropriate theoretical framework for my study which should emerge from my readings. Alors je me replonge dans les menstruations.

Comment by Monsieur B on 7:18 PM

omfg olenka rulz.

Comment by Monsieur K. on 8:39 PM

Tu as un fan de plus, chère amie :)

Anonyme on 2:03 AM

:)

Un jour il faudra m'expliquer ce que c'est que cette histoire de "monsieur".

Anonyme on 4:32 PM

une des catastrophes orleanaises te salue grand K ( la rousse ) je prends enfin le temps de ma balader sur ton blog ! Poker demain , debut 8.30 ? t es partant ? j attends juste la reponse de nico pour voir s il peut amener sa malette !!

Anonyme on 9:45 AM

C'est vraiment nimporte quoi ce blog,
1/ il poste aussi souvent que moi (comprendre, tout les 36 du mois)
2/ les comz ça devient un tchat
3/ C QD DES NOUVELLES ?!

Enregistrer un commentaire