You may call me Anonymous

8:33 PM / Publié par Monsieur K. /

J'écoute:
Je joue à: Max payne 2 : The fall of Max Payne, que je viens de finir
MotD: "-Frank Niagara: Pleased to meet you. I'm Frankie "The Bat" Niagara.
-Max Payne: Niagara, as in you cry a lot?

-Max (narrating): He had a baseball bat, and I was tied to a chair. Pissing him off was the smart thing to do.
"
Max Payne

Pourquoi un tel titre, me direz-vous ? Hé bien, je m'étais mis en tête de vous expliquer, oui, vous, jeunes surfeurs innocent, un des monuments de l'interweb, à savoir Anonymous himself. Mais j'ai failli à ma tâche. D'abord parce que la règle numéro un, c'est qu'on ne parle pas du Fight Club, et ensuite parce que les connaisseurs savent qu'"Anonymous does not forgive", et que "We are Anonymous, we are many, we are Legion".

Au final, pour épancher votre soif de connaissance du joyeux monde de l'Internet, je ne peux que vous rediriger vers le tRoU dU cULz hiDEoUt, un vrai temple qui nous vient des premières années de l'Interweb grand public, où on voit encore des réferences aux Mailings List non-commerciales, à Infonie et aux grand hackerZ de notre temps.

Pour le reste, une migraine carabinée me pousse à aller droit au but :
- Les photos de Ma'am Bulle que le bougre de ChanteLucas nous à présenté sur son blog son tip-top moumoutte, faut aller regarder.
- Il faut passer son temps à éplucher DeviantART et Elfwood. C'est le bien. On passe des nuits blanches, après, mais bon, c'est le prix à payer pour voir de jolies choses. Je tenterais de montrer deux-trois choses à l'occasion.
- J'élargis un peu la plage de texte, parce que ça commençait à me taper sur le système, et parce que je n'avais pas pris le temps de retrouver le machin pour voir le modèle en HTML depuis la nouvelle version de BlogSpot...qui date un peu quand même. Bon, ok, j'avais oublié, ok ?
- Je copine le bloggue du Tom Pevey

EPIC LULZ EDIT : Daté du 27 juin. Moi qui voulait parler d'Anonymous... Vive Fox News, et comprendra qui pourra :D



Nevar Forget - Eeek

Libellés : ,

7 commentaires:

Anonyme on 1:24 AM

u win an interwebz, sir.
cuz' windaube sucks; and teh hideout is da thang. And deviant art is deviant. and cuz Anonymous will fucking cut you deep , white girl.
Anon.(ou pas, hein =D)

Comment by Tom Pevey on 1:35 AM

Et tom pevey te copine aussi, bien que ce dernier ait du retard dans ses posts, mais ca arrive ca arrive jeune padaouinouin.

Anonyme on 1:44 AM

j'ai pas jai comme été inspirée de cliquer sur le lien.. comme ça je peux dire .. MERCI O VOUI MERCI =D

c'est clair que sur deviantart on peut y passer ses journées ( eventuellement ses nuits x___x ) ya tellement de jolies choses à voir .

Bon sur ce encore merci pour le " tip top moumoutte ( un "t" ou deux ?) " et je m'en vais dormir le sourire aux lèvres .

Anonyme on 1:46 AM

Bon .. -_- je réecris le debut de mn commentaire pour que se soit français ( enfin presque )
" je sais pas j'ai comme été inspirée"
le "je sais pas" etant devenu "jai"

* ne plus poster de commentaire la nuit je suis toujours obligée de me reprendre, mais bon ça fait des commentaire en plus ça fait plaisir ça euh.. vi vi jme tais.

Comment by Gandy on 10:02 AM

Hahaha, je connaissais déjà les cowboyz, mais tu sais, ce genre de site, c'est comme les lasagnes à ma moman, et ... euh ...
Et puis merde, va te faire.

Comment by Monsieur K. on 11:03 AM

C'est pas grave Bulle, c'est gentil d'être passée, c'est l'essentiel ^^

Anonyme on 9:24 PM

We are legions. We are strong. We are anonymous...

Enregistrer un commentaire