Aye, matey !

3:09 PM / Publié par Monsieur K. /

J'ecoute: rien.

Je joue a: rien.

MotD: "Hey guys, you sure it's the good bus ? I have a bad feeling about this..." - Moi, ce matin


Deuxieme jour en Ecosse. Pas encore acces a un PC disposant d'accents. Je dois vous avouer que c'est assez frustrant.

Compte rendu rapide :
- Je me suis rendu compte devant l'embarquement que mon avion partait vers Glasgow Prestwick, et non pas Edimbourg. Experience... interessante. J ai donc eu la joie de tester leurs lignes de train.
- Il y a 5 millions d'habitants en Ecosse, repartis sur quatre villes en gros.
- Il fait plus beau qu'en France. Plus froid aussi.
- Je n'ai reussi a faire marcher mon chauffage que ce matin. Super nuit.
- Mise en place de l'operation "Prison Break" avec quelques collegues internationaux : faire passer de la booze et des clopes pour survivre dans cet environnement hostile. Probablement en soudoyant des espagnols ou polonais. Affaire a suivre.

Ceci est le batiment du BDE local. Oui oui, l'association des eleves presidee par un eleve qui a a peine un an de plus que moi. 2 ou 3 bars, une cafet', salle de cine, boite de nuit... Tout va bien.

Allez je vais m'acheter un telephone. Eeek out.

Libellés :

7 commentaires:

Anonyme on 10:23 PM

Un clavier sans accent, c'est comme un Eeek sans son blog... c'est IN-CON-CE-VABLE, m'sieurs dames...

Il y a matière à comprendre la détresse de ce pauvre voyageur.

Anonyme on 9:25 AM

Mais need le BDE !!

Moi je veux des photos de Eeek au bar, Eeek completement arraché, Eeek au ski...toussa toussa !

Anonyme on 11:25 AM

eh ben ça s'emmerde pas :)

Comment by megh on 7:52 PM

Je suis toutafé d'accord avec pentar, même si j'ai la cravate pour me consoler

Comment by Monsieur L. on 10:35 PM

Indigné; je suis outragé, je suffoque que dis-je, je m'étouffe !

"- Il fait plus beau qu'en France. Plus froid aussi."

QU'A PARIS PEUT ETRE ! Tu peux pas test le temps dans le sud de la france mon cher Eek =)

Bon ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, gogo rusher le BDE ( de toute manière je sais pertinement que tu vas devenir en un rien de temps le pimp de l'endroit.) mec y a bon :D

J'veux un rapport détaillé aussi de tous les trucs les plus insignifiants que tu vois ( et des écossaises :p ).

AH ! Et repère moi tous les bons coins steuplé, mon passage en écosse se confirme peu à peu ( inc autour du 19/10 ):D


Prends soin de toi dude, plaque et meule moi tout ça.

Anonyme on 9:33 PM

L'écosse cest beau, c'est magnifique c'est.. argh la chanceuh ><

Surtout Edinburgh enfin Edimbourgh mais cest plus joli à l'anglaise =)

Anonyme on 11:29 AM

Le BDE est aussi grand parce que l'Ecosse, c'est naze alors ils essayent de se distraire pour oublier !
conclusion : viens sur Nantes toi !

Enregistrer un commentaire