A hero's journey

5:44 PM / Publié par Monsieur K. /

J'écoute:
Je joue à: Hitman : Blood Money
Je bidouille: Mon téléphone portable
Citation con: (Si je commence à balancer du Desproges comme les autres, on aura hélas trop vite fait le tour :p)Le scientifique qui a cloné Dolly a eu une phrase historique quand il a vu qu'il avait réussi. Il a dit "Bon bah voilà, on a deux moutons pareils..." - Minute Blonde

Bon, dernière pause devant mon nouveau PC (voir post précédent) "so cheat" "so phat" en finissant mon sac avant le départ vers Cahors, puis Bayonne pour les fêtes. Picole incoming (et pour ceux qui n'y sont pas préparés, Marfil nous a gratifié d'un post explicatif ici) !

Au programme, passage au domaine d'ADP histoire de saluer des collègues qui passent leur pauvre été à refourguer du pinard vers Cahors (et donc a côté de Montcuq :o ), puis Bayonne même, histoire de visiter les merveilles architecturales de cette magnifique petite ville qui se caractérise par son urbanisme médiéval, marqué par le tracé des rues et pusterles (aux noms d'origine gasconne), et la subsistance de nombreux vestiges plus ou moins complets de bâtiments de l'époque (fortifications, cathédrale, cloître, caves…). Après tout, la période allant du XVIe au XIXe a vu la construction de nombreuses demeures nobles, souvent fondées par les membres des corporations, très actives à Bayonne, et témoignant de la vitalité de la ville et de son activité commerçante et portuaire... Mouais, j'ai pas l'air crédible, hein ? Bon, tant pis.

A part ça, l'intervention de Pentar (qui ferait bien de passer dans le coin parce que j'aimerais bien trouver un moyen de lui recauser, à ce con) au post ci-dessous m'a fait replonger dans le drame d'avoir perdu mon ordi fixe, et donc les logs et autres fichiers datant de la douce époque du roleplay par IRC, des aliases et autres remotes, des descriptions de persos en /me et des nuits passées devant mon écran à lire des lignes de police Fixedsys blanches et vertes sur fond noir, tout en pourissant mon 56k. *sigh*, mes premiers persos...

Sur ce, je dois finir mon sac. J'espère vous revenir vivant :D Tchaox !

Save the cheerleader, save the world - Eeek a.k.a. Elthran

Libellés : ,

3 commentaires:

Comment by Benj on 12:46 AM

La grande picole ! Par ici mesdames et messieurs, et n'oubliez pas le guilde, merci !

Comment by Monsieur L. on 3:42 PM

have fun, biatch =)

Comment by lalulutine on 2:13 PM

pourquoi toujours critiquer les blondes ? ou les belges ? ou ceux qui sont les deux en même temps ? ( je citerai pas d'exemple )

Enregistrer un commentaire