2:49 PM / Publié par Monsieur K. /

J'écoute: (je suis dans une période de classiques :p)
Je joue à: CS : Source

Je bidouille: WoW, qui ne marche pas
MotD: "Sam: (reading street sign) Dead end.
Max: One way, dead end... Street signs are such fitting metaphores for the human condition.
Sam: Remind me to refill your prescriptions." - Sam&Max : Culture Shock

Pas grand-chose à dire, mais j'avais des remords à laisser mon blog tout seul pendant plus d'une semaine. Je passe mes aprèm's à trainer sur un chan IRC vide, à regarder les Heroes (Save the pompomgueurl, save the monde) et à glander à un niveau olympique. Hmm, au final, c'est pas un si mauvais programme. J'y retourne.

Edit : Pentar-tieffelette, passe boire un coup à la Sanglante, je m'y sens seul !

"It's my way or...Hell ! It's MY way !" - Eeek

Libellés :

4 commentaires:

Anonyme on 1:34 AM

Elthran, tu es reviendu...
Alors à bientot, petit homme ; à la Sanglante

Pentar t'atteint

Anonyme on 11:15 AM

Jericho pwns Heroes!



(enfin depuis que j'ai vu le dernier episode de Heros, un gros cop-out)


-Xae

Comment by Monsieur L. on 3:20 PM

Faut voir la saison 2 :p

Sultans of Swing FTW!

Profites de la glandouille va, y a que ça de vrai ( enfin non - il va te manquer un Russe Blanc, de la weed et une pince a épiler)

Duuuude

Comment by Monsieur K. on 6:35 PM

Xae \o/

Enregistrer un commentaire