Ha Ha ! I'm using the internet !

1:45 PM / Publié par Monsieur K. /

J'écoute:
Je joue à: Dark Messiah of Might and Magic
Je bidouille: Windows Vista T_T;

Ah, the interwebs. C'est pire qu'une drogue, quelques jours sans et c'est le drame. Mais tout va pour le mieux, maintenant. Je suis à nouveau connecté, mon trrésor, je peux lire les blogs, oui, oui ! Et ce n'est pas les vilains hobbits joufflus qui...Hmm, non, rien.

Et non seulement estoy usando el internet, mais je le fais à partir d'un nouveau PC !

Ce qui tombe plutôt bien étant donné qu'en plus de mon portable, mort il y a quelques semaines, mon fixe m'a laché il y a deux jours (une coupure de courant qui a apparement massacré un composant, qui ne semble pas être l'alim. Miam.). Donc, introducing the new EeekPortable, l'Asus G1s-AK005C. Une belle machine de kikoogamer, avec des loupiotes partout, du vert fluo et un designe de bécane de guerre. Sans déconner, j'ai l'impression de blogguer sur un Transformer. Je vais attendre caché cette nuit pour l'observer se transformer...

Bon, mon chat commence une fois de plus à zoner autour du hamster de ma blonde, je vais devoir aller botter des culs.


Autobots, transform ! - Eeek

Libellés : ,

5 commentaires:

Anonyme on 1:27 PM

Aha ! Je l'ai retrouvé... Il a eu beau se cacher (si si), ça ne change rien. Le destin est inéluctable (suffit de lire la définition et éviter les contestations philosophiques à 35 volumes).
Elthran, retire ce déguisement, je t'ai reconnu !
La rencontre fatidique était écrite, puisque moi même j'écoute All along the watchtower.
Ne fuis pas dans la nuit sans lune sous la pluie qui, crois-tu, t'offre un semblant de couverture. Les sons des éclaboussures sous les pas de ta fuite éperdue te trahissent...

En effet, je suis toujours vivant (hélas).

Niark Niark Niark

A part ça la vie est belle ?

Anonyme on 11:05 AM

Mouhahah need voir ton transformer (et ta blonde) ! Enfin content que t'ai récupéré un bestiau pour jouer ceci dit :P
allez enjoy le retour a la vie online !

Comment by Monsieur K. on 11:58 AM

Damned, Pentar, mon arch-ennemie !

Je suis coincé, mais... il me reste plus d'un tour dans mon sac ! *lance une fraise tagada devant lui, faisant apparaître un portail*

Je me vengerais, Pentar ! JE ME VENGERAI !

*s'enfuit avec un rire diabolique*

A part ça, tout va bien :D Content de te croiser. MSN un de ces jours ?

Anonyme on 5:44 PM

Elthran, mon chou, tu es donc heureux, fébrile, de me revoir. Je le savais, c'est pour ça que je garde une épée affutée.

Ca fait un moment que j'ai viré Emessenne, cette chose putride. Optant pour Jabber, 'achement plus léger et propre.

Mais si tu veux me revoir... Mouahaha, c'est où tu sais au coucher du soleil, même si là bas il n'y a pas de soleil. Ca commence par un # et ça finit par "sanglante". Le casse-tête est de trouver le mot manquant. Voilà qui va te faire cogiter au moins... 5 secondes intensément.

Il y a aussi quelqu'un qui t'attend avec un grand sourire. il me dit de te dire "Oy, héhéhé"

A bientot, niark niark niark :)

Comment by Monsieur K. on 3:22 PM

Dès que je reviens :)

Enregistrer un commentaire