I Look Forward To Killing You Soon !

8:06 PM / Publié par Monsieur K. /

Hé ben, ça faisait un moment que j'avais pas posté !
'Faut dire que c'est la deuxième fois que j'écris ce post, pour cause de reboot au mauvais moment. Assez frustrant, je dois dire ("ARRRRRRGHHHLLL !).

Alors, alors, où en étais-je ? Ah, ouais. Je tenais à vous faire partager un lien qui traîne vilement dans mes favoris depuis quelques mois. Je suis originellement tombé dessus en zonant sur Youtube, et j'avoue avoir accroché. Faut dire que ça répond à un désir d'enfant inassouvi qui repose en tout un chacun (ou pas).

Qui n'a jamais rêvé de parler à un Ninja ?









Hé ouais, c'est d' Ask a Ninja que je vous cause aujourd'hui. L'idée de ce sympathique petit vlog (un vidéo-blog, bande d'ignares) est de poser tout un tas de questions de société, comme "Quels cadeaux offrir à un Ninja ?" "Comment tuer un Ninja ?" "Existe-t-il des nains ninjas ?", ou encore demander son avis au Ninja sur Matrix, Internet ou encore les lois de la physique et de la gravité.
Pour faire bref, c'est très sympa, pour peu qu'on capte un peu l'anglais, car le bonhomme a tendance à avoir un débit assez rapide. Passez tester le "Special Delivery 2 : Net Neutrality", il vaut bien le coup.

I look forward to killing you soon !

Eeek.

P.S. : Ah, les mêmes mecs commencent une nouvelle aventure sur le thème des emo :D Ca s'apelle Hope is Emo et le premier épisode est fort sympathique.

Libellés :

3 commentaires:

Anonyme on 10:39 AM

C'est très impoli de demander a un ninja comment tuer un ninja.

On ne peut pas tuer un ninja.

Bref, ca m'a occupé une pause au boulot, ca fait plaisir...

Comment by Monsieur K. on 12:36 AM

Woot :/

Anonyme on 6:42 PM

Hé bah, quelle admiration anjaka, tout ces commentaires. Desolé hein, mais la star est deja prise ...

Enregistrer un commentaire