9:26 PM / Publié par Monsieur K. /




Why, hello there, gentes dames et tristes sires.

Alors, quelles nouvelles du monde ? Et bien la très intéressante émission Tracks sur Arte se fend d'un reportage sur Anonymous et le projet Chanology (pour les lecteurs à mémoire courte, c'est ici). Balancer des journalistes, même de bonne volonté, étudier le mouvement, c'est pas gagné. Il va falloir distinguer les hackers on steroid des drawfags, newfags et Anon qui fait ça pour le lulz. En attendant, on trouvera toujours des gars comme le newfag français interviewé vers la fin du doc. Il va falloir que les gens comprennent qu'il n'y a rien à comprendre, sérieusement. Je vous dirige donc sur l'article sur Anon d'ED, la video est bien foutue. Regardez la version abrégée, aussi.

/discuss


Sinon, c'est le printemps, les jours rallongent et les jupes raccourcicent ! Pour moi, Spring Break, et de retour en France pour une petite semaine, you-hou ! Aussi, comme nous en a récemment parlé Monsieur L., voilà un nouveau webcomic fait de bonheur, félicité, Chocapics et Redbull, GirlsWithSlingshots. Check it out, je réorganiserais mes liens et le foutrais quand j'aurais le temps. Ah, et j'écris ce post via ScribeFire pour FireFox. Vachement bien, me permet de continuer à browser en même temps, mais j'ai encore quelques problèmes pour uploader le billet.

Feels just like it should - Eeek

"There were drums in the air as she started to dance,
Every soul in the room keeping time with there hands,
And we sang…


And the voices rang like the angels sing,
And singing…
And we danced on into the night
And we danced on into the night

Like a piece to the puzzle that falls into place,
You could tell how we felt from the look on our faces,
we was spinning in circles with the moon in our eyes,
No room left to move in between you and I,
We forgot where we were and we lost track of time,
And we sang to the wind as we danced through the night,
And we sang…"

Carlos Santana feat. Chad Kroeger - Into the Night

Libellés : ,

2 commentaires:

Anonyme on 8:29 PM

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the OLED, I hope you enjoy. The address is http://oled-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme on 9:53 PM

- Vous habitez chez vos parents?
- oui. Et vous?
- j'ai mon appart, passez donc j'ai des nuggets au freezer.
- vous savez parler au femmes...
- je pense avoir aussi des frites!
- je vous suis!

Enregistrer un commentaire