6:11 PM / Publié par Monsieur K. /


picture completely unrelated.


Bon, vous savez que tout ce qui touche au social networking m'intéresse au plus haut point. Hé ben justement, un de mes nombreux larbins anonymes (Herr A. Fenart, pour ne pas le nommer) m'a entretenu d'un projet pas trop trop con: l'idée, c'est de faire Copains d'Avant, mais avec les histoires d'un soir. Petits coups derrière l'oreille d'avant ? Bon, le nom est pas encore arreté, mais on y travaille.

Ne pas oublier de mettre pas mal de photos, parce que pour les soirées arrosées, hein. Et puis ça permet de se foutre des "erreurs" alcoolisées des autres, une bonne tranche de poilade entre aminches, y'a que ça de vrai. Bon, alors, ça a de l'avenir ou pas ?

/discuss - Eeek

"J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges
Et en plus, surprise ! dans ton lit ça bouge.
Sur ce coup la, man t'as été un homme
T'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style ! Hé mon frère
Quand tu vois double tu ramènes de la bombe nucléaire."

Tryo - Désolé pour hier soir

Libellés :

7 commentaires:

Anonyme on 7:22 PM

En tant que concepteur de l'idée originale, je soutiens toute acte de sponsoring pour la création de ce futur monument toilistique (filles nues acceptées)

Merci

Herr A. Fenart

Anonyme on 10:07 PM

Ah ah ah.
De toute façon ces rencontres éphémères dundoniennes ne comptent pas étant donné que généralement elles se font sous l'effet de doses inhumaines d'alcool écossais. C'est pas comme les cours, il n'y a pas d'équivalent ECTS. En France, on peut donc rentrer quasi vierge.
Toi qui aime les réseaux sociaux, rappelle-toi que "tout ce qui arrive pendant une soirée n'est jamais arrivé si l'on ne peut pas s'en souvenir".

Anonyme on 4:06 PM

Moi je dis c'est rigolo tant que t'es pas casé avec quelqu'un...
Apres tu rencontres quelqu'un qui te plait, avec qui tu as envie de te poser mais qui a eu l'occasion de lire ton palmarès...
Pas sur que ce soit nécessaire ;)

Comment by Monsieur L. on 7:08 PM

J'aime bien le concept ! Ca peux laisser pas mal d'extrapolations sur les profils et tout "Ahhh mais oui c'est bien ce que je me disais, elle faisait du 95C elle! C'est sur son profil."

@Olenka : le concept que tu énonces est super bien résumé par une phrase dont je suis très amateur et certainement pas le seul => pics, or it didn't happen. :-p

@benj: but, but.. but for teh lulz?

Anonyme on 10:19 AM

Marrant comme concept, ya de l'idée, après ça fera une base de donnée que tu pourra revendre à tous les producteur d'alcool

Anonyme on 7:21 PM

Rha le Benji tout de suite :D " non non je suis un ange j'ai jamais rien fait " tu crois que ta copine elle va croire ça ? faut pas prendre les filles pour des cruches non plus
moi j'adhere au concept, je saurais enfin avec qui j'ai passé certaines nuits .. haha ! Nan je blague hein! et jtiens à préciser à mon copain si jamais-il-vient-ici-on-ne-sait-pas-pourquoi mais-parfois-le-hasard-fait-mal-les choses que j'étais vierge =)))

bref, c'est pas con comme idée, ça permet de savoir quelles sont les filles à qui on doit arracher les yeux, et les mecs qu'on doit éliminer pour éviter qu'il témoigne verbalement de nos compétences :p

Anonyme on 10:26 AM

T'inquiètes pas Bulle, je sais tres bien que Benji était loin d'etre vierge avant moi, et tant mieux, j'en suis très heureuse aujourd'hui! MouhaHahaaaa !!!

Par contre pour le concept, désolée Nathan mais jtrouve ça franchement pourri :D Tombe amoureux d'une fille merveilleuse, et après tu passeras sur son profil voir qu'elle s'est tapé une vingtaine de mecs l'année d'avant, tu verras si ton coeur n'en prendra pas un coup (et ton orgueuil de mâle aussi au passage)
Bisous quand même ! ^^

Enregistrer un commentaire