Monsieur K. n'en est pas à son dernier jour.

1:08 AM / Publié par Monsieur K. /

Bill Gates, par contre, vient de présenter son dernier keynote Microsoft (MicroHaxx M$ W!nd0b3 sUx, etc.) au CES 2008. Et comme Billou (je peux t'appeler Billou, hein ? Merci.) est encore un grand n'enfant, il a fait une petite vidéo avec des copains. Cest-y-pas-mignon !
Personal favorite, Barack Obama "Bill...Shatner, de Star Trek ?"
Franchement, j'ai trouvé tout ça bien poilant. Ca a du bon d'être à le fois l'homme le plus riche du monde et le geek le plus connu à l'ouest de l'Amiga.
Ah, et pour ceux que ça interesse, il a aussi fait une partie de Guitar Hero III avec Slash qui vient poser son solo sur la scène. Hé ouais.

Billou, je compte sur toi, reste Ghetto.



"Bro's before ho's, man !" - Eeek

"There's not much I know about you
Fear will always make you blind
But the answer is in clear view
It's amazing what you'll find face to face"

Daft Punk (feat. Todd Edwards) - Face to Face

4 commentaires:

Comment by Monsieur L. on 7:04 AM

Bro's before ho's man!

*fist*

T'as pas honte de poster a des heures pareilles? Meme pas je peux mater la vidéo maintenant sinon je vais être encore plus a la bourre p

Comment by Benj on 10:41 AM

Sérieux, si il pouvait au moins changer un peu de style -_-, la le brushing "premier de la classe", le pull col V et la chemise qui va bien en dessous, sans oublier les lunettes... ça date le billou hein ^^

Comment by benj on 10:50 AM

Allez par honeteté intellectuel, j'avoue que j'ai bien ri. Notez que quand on est riche on a plein de potes riches qui veulent bien faire les cons pour une video alakon ^^
Allez bill, sans rancune mais fait comme le monsieur il a dit, change de coupe de cheveux :D

Comment by Marinette on 9:01 PM

Bro's before ho's man! <== mais euh et moi ?

Sinon, j'laime bien Billou :) Il est sympa (ça ajouté au fait qu'il est richissime :D).

Enregistrer un commentaire