Monsieur K. et la chirurgie esthétique.

6:36 PM / Publié par Monsieur K. /

EDITS : Bon, voilà un template qui devrait durer un peu plus longtemps. Plus de couleurs qu'avant (pas dur, hein ?), moins que ce que Benj espérait (désolé, mais je te laisse la priorité sur le bleu ciel :p). Je suis plutôt content du rendu, même si c'est peut-être encore un peu trop sombre pour certains ? Je suis ouvert à tout commentaire.
Tout ce qu'il manque, maintenant, c'est une image pour le header, parce que bon, hein. Si y'a de bonnes âmes, c'est du 870*180 pixels. Hésitez pas, hein.

Plus ou moins related, je me suis laissé corrompre par Twitter. C'est mine de rien très pratique et très sympa. J'aime. Et j'ai quelques idées interessantes concernant l'utilisation. On verra. Sur ces bonnes paroles, chers amis, je pense avoir mérité un peu de repos.

AcheTeuMeuLeu Wizard - Eeek

"If you were gay,
That'd be okay,
I mean 'cause, hey,
I'd like you anyway,
Because you see,
I would feel free
To say that I was gay
(But I'm not gay.)"
Avenue Q - If You Were Gay

Libellés :

9 commentaires:

Anonyme on 12:45 AM

FIIIIIIIIIRST FIRST first.

Voila, merci d'avoir arrété le noir :) Let color live.

Comment by Marinette on 6:37 AM

On peut même mettre des comz, si c'est pas la fête !

PS :d'où tu donnes des bisoux à des gens toi ?

Anonyme on 9:28 AM

Du moment que tu ne cherches pas "liberté" ou "bonheur" sur Getty Image, ça devrait être bien.
Sinon avec du gris, du blanc, des cercles et quelque chose de très simple, je pense que ça peut aussi rendre bien. Tu peux peut-être t'inspirer de Pixel Girl ?

Anonyme on 11:15 AM

Zomg dude, what a change.

Moi j'aimais bien le noir cela dit.. C'est classe comme ça également.

Pour ta bannière si tu veux j'ai des panoramiques d'Irlande / Ecosse qui passent très bien en 8xx/1xx.

Classe classe tout ça :o)

Comment by Monsieur B on 3:33 PM

Luv it. Peace.

wait, wut ?

Pump it like it's hot !!

Woohoooooooo !!

Anonyme on 3:38 PM

Bon c'est sombre mais c'est plus classe, des ombres, un peu de rouge la haut, du jaune a droite...
Allez tope la :)

Anonyme on 5:23 PM

Hey ! La nouvelle bannière est class !

Comment by Monsieur K. on 5:58 PM

Fait rapidos sous Gimp à partir d'une des jolies images trouvées sur un des URL filées par Avenue K, que je suspecte d'être une Olenka cachée :)

Mais merci *^_ ^*

Anonyme on 11:53 PM

Sinon, pour ta bannière, quitte à rénover, tu pourrais te laisser tenter par un système similaire à celui de là : http://www.procrastin.fr/blog/

Avec de la phrase choc et de vrais bouts d'images qui changent dedans.

Enregistrer un commentaire