Ph'nglui mglw'nfah Monsieur K. R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

12:57 AM / Publié par Monsieur K. /

Des fois, la vie, c'est comme une partie de Cthulhu D20. (En voilà une belle façon d'attaquer un post)

Des fois, y'a des retraités, genre anciens courtiers en assurance, qui sont sujets à des visions de temples disparus de diverses civilisations, connues ou non pour avoir existé, depuis qu'ils ont 10 ans (visions dont ils gardent tous les détails en mémoire), et qui développent une fascination pour l'acte de creuser des trous. Une fois jeunes adultes, ils s'installent dans une maison à flanc de colline avec quelques amis et ne font plus de vagues. Seize ans plus tard, pourtant, quelques enquêteurs sont appelés à la rescousse par des paysans locaux, et, après un premier passage infructueux, découvrent une série de galeries s'enfonçant sous terre... Suspens, on revient après les pizza et la pause clope.

...Hop, va mieux. Bref, nos amis les joueurs, euh, policiers, découvrent un ensemble de galleries hallucinante, que le gouvernement italien désignera plus tard comme "la huitième merveille du monde". Des colonnes de partout, des dorures à l'or fin, et un volume de galleries équivalents à vingt fois Big Ben. Ca mate, hein ? Je dois dire que les photos envoient gravement. Enfin, très Cthonien cette affaire, vous me l'accorderez.
Je vous conseille d'aller voir les links de plus près, ça vaut vraiment le coup.


Pour rester dans le feeling Lovecraft, parce qu'on aime Roll SAN, des petits chants de Noël composés par la Howard Philip Lovecraft Historical Society, c'est assez bottant et c'est sur le blog de Laurent K.

Links, article de journal et site des Damanhuriens. Hop.


Trouver Object Caché - Eeek


"Avance et viens te battre !
C'est un beau jour pour mourir !
Merci de m'avoir fait un Être Humain !
Merci de m'avoir aidé à devenir un guerrier !
Merci pour mes victoires, et pour mes défaites !
Merci de m'avoir donné la vue, et de m'avoir rendu aveugle pour que je vois plus loin !"
High Tone - Echo-Logik

Libellés :

7 commentaires:

Comment by Marinette on 6:50 AM

Fumer, c'est mal !

Anonyme on 8:18 AM

Tu as donc la réponse à ta question "qu'est ce qu'on ferait à Dundee sans la vie étudiante ?". Il ne te reste plus qu'à creuser.

Comment by Monsieur L. on 11:37 AM

Oh putain, amazing !

C'est magnifique ce truc en plus.

Quand je serais riche je ferais pareil.

Comment by Monsieur L. on 11:47 AM

Ah, et ...

Tu fais toutes les créatures et tu les guide sur leur chemin, ô Grand Père!
Mais maintenant, tu dois faire retourner les êtres humains au silence !
Nous marcherons bientôt sur une route... Qui ne conduit nulle part.

:p

Anonyme on 9:22 PM

Il est a noté que "c'est un beau jour pour mourir" traduit dans la langue de shekspt, shaiksprt, shreckpt.... de blair, "it's a goof day to die" est en fait le code pour devenir invincible dans Warcaft 2.

Merci

Alexis

Comment by Monsieur B on 3:29 PM

wow, moi qui suis fan de l'univers lovecraftien je n'aurai qu'une question: "Oh R'lyeh ?"


Ok je roll SAN pour avoir vu une vieille corde accroché à la branche d'un arbre, dans la petite forêt au dessus de chez monsieur L.

Anonyme on 1:27 PM

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David

Enregistrer un commentaire