9:33 PM / Publié par Monsieur K. /

J'écoute:
(Je sais, Naruto, Narutards...mais j'aime la guitare dessus :o)
Je joue à:
Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth
Je bidouille: mIRC
MotD: "

Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, Private?
Private Cowboy: Sir, five foot nine, sir!
Gunnery Sergeant Hartman: Five foot nine? I didn't know they stacked shit that high!
" - Full Metal Jacket

Well well, dernier message avant de repartir en vacances pour une petite semaine. Mardi matin, à vrai dire. J'en profite pour rectifier une terrible erreur blogosphèresque.
En effet, manquait dans mes copinages le blog d'une maudite maladroite qui ne cesse de me flatter bassement (mais bon, je tolère, vous me connaissez...généreux, magnanime, c'est tout moi), et qui en plus dessine à ma gloire, même si elle me donne l'impression d'avoir un tarin bizarre. (Ïa Ïa Eeek ftaghn !). Y'a des jolis dessins, et ça manquait de blogs féminins ici, même si apparment on ne peut pas y enregistrer de commentaires. Et puis merde, pourquoi j'aurais à me justifier ? Donc voilà, c'est fait. Pouf.

Zen wa ichi, ichi wa zen - Eeek

Libellés : ,

2 commentaires:

Comment by Monsieur L. on 12:00 PM

Bonnes revacances, sale vilain :(

Et vi, elle dessinne bien la d'moiselle !
Le pire c'est que je l'ai ajoutée dans mes liens a voir avant que tu ne l'ajoutes aux tiens, alors que c'est toi qui m'en a parlé en premier :D

- L, qui peux être une vraie raclure aussi.

Comment by KeePeR on 10:50 AM

Copyright Uzumay sur le Zen wa Ichi, et inversement >=[
S'pèce de Qlay !

Enregistrer un commentaire