Blip

3:11 PM / Publié par Monsieur K. /

Oui, je vous ai délaissé. En fait, plus par flemme que par manque de sujets. Au programme : Nuits Parisiennes (juste en dessous), Day of the Ninja, Sinfest, photos, Yoseikan et stage, Cintiq, Noël...

Quelques posts parmis ceux précédemment cités vont mettre du temps à venir, j'ai un petit problème de PC et j'ai du mal à uploader des photos et autres. M'enfin ca va venir.

Allez,

Plaque et Meule - Eeek

Edit : Passage sous la nouvelle version de Blogger, j'ai changé deux-trois trucs, ajouté une petite citation en haut, sacrifié un chat à Shub-Niggurat pour être sûr que tout fonctionne. Ca devrait le faire.

Libellés :

2 commentaires:

Anonyme on 12:57 PM

Ro fallais pas enlever le logo de la ligue des branleurs ! ça t'allais si bien :p

Comment by Monsieur K. on 4:24 PM

Ca a été viré sans que je sois prévenu, en fait :x

J'ai remplacé vite fait par Max en attendant de le retrouver. Z'inquietez pas, il reviendra =)

Enregistrer un commentaire