Copaindegeek.exe

8:51 PM / Publié par Monsieur K. /

Geek [giːk], n.m. : personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le type de geek le plus connu constitue celui des computer geeks. L'origine du mot vient de geck "Fou, fada", en argot anglais. (Source : Wikipedia)

Je partage ma vie avec une geek.
Oh, rien de bien grave, on s'y fait. En y réflechissant, elle tient ça de moi. Vous savez, c'est un de ces jours où tout bascule...

Flash-back à la Scooby-Doo

"-Tiens, c'est quoi ton truc sur ton PC ?
-Hmm, j'ai du oublier de fermer WoW. C'est rien, va, j'vais éteindre.
-Naaan ! C'est mignon ! Laisse-moi voir..."


/Flash-back à la Scooby-Doo/

Depuis, ma tendre moitié a monté avec succès son petit prêtre au 60, et s'est intégrée parfaitement à la vie de la guilde (Encore mieux que moi, sûrement... :x), tout ça dans la joie et la bonne humeur, malgré les études.

Et c'est pas moi qui vais me plaindre ! C'est vrai, nombre de joueurs rêvent d'avoir la chance que j'ai, de rentrer chez moi pour que ma douce vienne me parler d'un "Gros boulet qui nous a foutu en l'air notre HT. Il cassait les sheeps, aggro tout ce qui passe, ninja-loot...abusé ce kévin, je l'ai BL quoi." /love Lopi

Mais c'est pas fini ! Elle s'est aussi tournée Apple geek ... Vous savez, l'iMac, l'iPod, et probablement un iBook si elle avait un portable. Remarque, imparable, les arguments d'Apple. Teamspeex marche pas, WoW cartographe non plus, MsnMac je vous en parle pas...Enfin, voila, évidemment, elle a pas besoin de mettre d'antivirus, et de toute façon "Mac ça roxe, c'est toi qu'est nul !"

Et tout ce bonheur dans une petite soft geekette> qui évite le Côté Obscur du PC (Dont le kikoolol et ses multiples formes SMS-iennes).

Que demande le peuple ?


/kiss Lopi
/love Lopi



/tchou

Libellés :

3 commentaires:

Anonyme on 4:58 PM

/love Eeek
/kiss Eeek.

J'ai de la chance d'avoir un petit ami aussi gentil et patient avec moi. Et dieu sait qu'il lui en faut, de la patience.

Et pour finir, malgré toutes les insinuations déguisées dans ce texte au moins aussi subtiles qu'un troupeau de mammouths en rut, je reste sur ma première position : Je prefère largement mon bel et ergonomique Macintosh à vos PC !

Anonyme on 9:06 PM

Haha ergonomique !

*Huge Gasp*

Mais ca se trouve c'est vrai, c'est seulement parce que j'ai commencé sur windows a 7 ans que je trouve ca plus simple Oô

*musique des envahisseurs*

Enfin bon...

http://www.machall.com/index.php?strip_id=337

Tu n'es pas seul, singe...

Anonyme on 11:51 PM

Erf...la mienne a commencé Guilde Wars mais c'est pa sencore sa...peut être un jour...xD

ps: j'suis completement murgé donnc bon...j'aurai honte demain ^^

Enregistrer un commentaire