J'écoute:
Libellés : Coupaings, My LifeEDIT : J'oubliais :)
J'écoute :
J'écoute : The X-ecutioners - Like this (SSX 3 OST)
Je joue à : Kohan - Immortal Sovereigns
Je bidouille : Organisation d'IRL Ecarisseurs + Préparation de paintball
Allez, aujourd'hui on fête l'arrivée de deux nouveaux copains dans la blogosphère (Encore un kikoo-néologisme Nouvel Obs' style, voir un de mes vieux posts). Joie, bonheur, félicité, hossanah, gloria gloria hallelujah, tout ça.
Allez, les autres, soyez pas jaloux. J'le fais pour eux pour une raison bien précise, hein. En plus des nuits torrides qu'on passe ensemble à faire des choses que la morale réprouve (mais après tout, comme le dit le grand Dalaï Lama quand il va à Las Vegas "Quand y'a du zen, y'a pas d'plaisir"), of course.
Hé ouais, the Interwaib a l'honneur d'accueuillir deux wawas de plus, Benjamin "C'pour ca que j'suis GM et pas toi" Marfil et Lucas "Ouin Ouin" Chantelame; le premier ayant créé un blog "En attendant des jours meilleurs" (vu le temps, je sais pas ce qu'il demande, ce con) et l'autre ayant profité d'une de mes absences temporaires d'MSN pour créer la succursale non-officielle de ce joyeux bureau, à savoir la "Chat Zone K" sans même me prévenir (y'a des coups d'rangers dans les couilles qui s'perdent). On est biens elevés et on dit bonjour, allez, plus vite que ça, bande de larves.
Dans un autre registre, j'ai reçu un virement d'un de mes nombreux comptes hébergés dans des paradis fiscaux et alimentés par mes activités dans les traffics d'armes et de drogue, et je vais donc pouvoir me repayer une bécane, ce qui tombe plutôt bien vu que j'en aurais besoin pour bosser l'année prochaine et qu'en ce moment je peux plus faire tourner d'applis en 3D (déja que la 2D, ca plantouille...) et que ça me fait criser.
"Mais quel rapport avec le titre de ce message ?", me direz-vous, avec cette petite lueur d'intelligence dans l'oeil et cette perspicacité qui vous caractérise (sauf toi, là-bas). Hé bien c'est tout simplement que ma liste de blogs s'étoffe sérieusement, et que ça va donc me forcer à mettre à jour le mien plus souvent. D'ailleurs, pour ceux qui ont pas mal de blogs à regarder, j'ai découvert une app' sympa, qui répond au doux nom de Voyage (Voyages, voyages ! [air connu]) et qui permet de visualiser en 3D tous les flux RSS, présentés sous la forme d'une sorte de galaxie... Nice and kikoo, inutile donc indispensable (/wink Gandi/Unc). Evidemment, avec mon PC actuel, j'évite, mais bon...
Allez, je vous laisse. Ah, et merci à Marf' pour l'intro du post, que je lui ai honteusement volé (caymal).
WAWA FTW ! - Eeek
Well well, hier soir avait lieu la Nuit en or des courts-métrages, qui nous permettait de voir pour 4€ (pour MoMo, pour moi c'était gratuit, pleurez pas, c'est ça, la classe) une trentaine de Kourtajmés pas faits par l'équipe Kourtrajmé mais primés partout dans le monde.
Un peu réticent au début, j'ai été très très très agréablement surpris par un paquet de ces productions. Parmis elles, Jamais comme la première fois du réalisateur du clip de Take me out de Franz Ferdinand, sur, ben...les premières fois de quatres suèdois(e); The Danish Poet, Oscar du meilleur court-métrage d'animation, ou encore Dime lo que sientes d'Iria Gomez Concheiro, c'était vraiment tip-top.
Mais la palme de la roxxatitude revient à la courte-médie musicale américaine West Bank Story, qui nous raconte l'amour impossible de David, jeune soldat israélien et de Fatima, caissière palestinienne à Houmous Hut, qui passe ses journées à servir des falafels. Hélas, David est un proche d'Ariel, le tenancier de Kosher King, autre fast-falafel et pire ennemi de Houmous Hut.
Au final une parodie de West Side Story pleine de chansons hilarantes et de second-degré qui fait du bien, surtout quand tout le monde se sent obligé d'être sérieux en parlant du Moyen-Orient, tout en se tapant de franches poilades sur la Somalie ou le Rwanda.
Je vous laisse avec la bande-annonce, qui ne rend hélas pas justice à l'oeuvre.
Georges Lucas in love - Eeek