Ph'nglui mglw'nfah Monsieur K. R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

12:57 AM / Publié par Monsieur K. / commentaires (7)

Des fois, la vie, c'est comme une partie de Cthulhu D20. (En voilà une belle façon d'attaquer un post)

Des fois, y'a des retraités, genre anciens courtiers en assurance, qui sont sujets à des visions de temples disparus de diverses civilisations, connues ou non pour avoir existé, depuis qu'ils ont 10 ans (visions dont ils gardent tous les détails en mémoire), et qui développent une fascination pour l'acte de creuser des trous. Une fois jeunes adultes, ils s'installent dans une maison à flanc de colline avec quelques amis et ne font plus de vagues. Seize ans plus tard, pourtant, quelques enquêteurs sont appelés à la rescousse par des paysans locaux, et, après un premier passage infructueux, découvrent une série de galeries s'enfonçant sous terre... Suspens, on revient après les pizza et la pause clope.

...Hop, va mieux. Bref, nos amis les joueurs, euh, policiers, découvrent un ensemble de galleries hallucinante, que le gouvernement italien désignera plus tard comme "la huitième merveille du monde". Des colonnes de partout, des dorures à l'or fin, et un volume de galleries équivalents à vingt fois Big Ben. Ca mate, hein ? Je dois dire que les photos envoient gravement. Enfin, très Cthonien cette affaire, vous me l'accorderez.
Je vous conseille d'aller voir les links de plus près, ça vaut vraiment le coup.


Pour rester dans le feeling Lovecraft, parce qu'on aime Roll SAN, des petits chants de Noël composés par la Howard Philip Lovecraft Historical Society, c'est assez bottant et c'est sur le blog de Laurent K.

Links, article de journal et site des Damanhuriens. Hop.


Trouver Object Caché - Eeek


"Avance et viens te battre !
C'est un beau jour pour mourir !
Merci de m'avoir fait un Être Humain !
Merci de m'avoir aidé à devenir un guerrier !
Merci pour mes victoires, et pour mes défaites !
Merci de m'avoir donné la vue, et de m'avoir rendu aveugle pour que je vois plus loin !"
High Tone - Echo-Logik

Libellés :

Monsieur K. aime Internet

4:19 PM / Publié par Monsieur K. / commentaires (4)

En guise d'introduction, et parce que je tiens à mes lecteurs adorés, je vais vous sauver la vie. Si vous avez déja fait du tort à Monsieur L., je vous conseille d'aller vous excuser en rampant tout de suite, parce qu'il est devenu l'incarnation sur terre de l'unforgiveness dont tous les "Anonymous" rêvent. Pour preuve, allez sur Google Images et cherchez "does not forgive". Zieutez le premier résultat, c'est dire.
Bon, ça, c'est fait.

Enfin, vous inquietez pas trop non plus, malgré l'Internet Hate Machine, y'a aussi des gens cools sur le Ouaib. Des gars qui savent chill out, take it easy, tout ça, en se roulant un phat doobie (ou un gros George, comme qui dirait). Enfin, du moment qu'on pisse pas sur leur tapis. Mais ça se comprends, c'est peché de pisser sur le tapis des gens, cf. The Big Lebowsky. Et attention, parce que maintenant c'est plus qu'un film, c'est une religion : le Dudeism (en référence au Dude Lebowsky, le héros). Perso, je vote pour. J'vais demander à être ordonné prêtre Dudéiste.

Ceci étant dit, y'a bien des fois où on aimerait botter des culs. Et là, c'est le drame : quelle arme utiliser ? Non parce que les coups de rangers taille 45, les grosses tartes, c'est sympa, mais au bout d'un moment, on se lasse. Pareil pour le canon scié. Perso', deux, trois victimes plus tard, je m'emmerde déjà. Alors vient un moment ou faut se renouveller. Et là, quoi de mieux que la fiction ? Après tout, la principale activité créative de l'Homme est de trouver de nouveaux moyens de meuler le voisin et d'enrober ça avec une histoire sympa à raconter devant les copains avec une bière, du lightsaber de Star Wars au poing vengeur de la déité furieuse (ça sonne bien, hein ?) de la Bible. Ceci étant dit, les p'tits gars de Wizard Universe vous ont mâché le travail, et ont publié un classement des 50 armes les plus cools et kikoo jamais designées. C'est par .



M'enfin certaines de ces armes, comme le Big Fucking Gun de Doom (Ah, BFG mon amour. Comme dirait Gizmodo, "The 'B' ain't for bacon") risquent d'être un peu lourdes pour vos bras maigrichons d'un blanc maladif (putain, c'est beau ce que je dis). Et là, une joyeuse entreprise du nom de Sarcos (aucun lien avec le gouvernement) a pensé à vous, et plus généralement aux petits grunts américains, en développant ces dernières années un exosquelette de combat. De quoi combler les rêves mouillés de plein de petits geeks fans de science fiction. Je vous laisse avec la vidéo, trouvée sur GeeksAreSexy.



Dans la série des vidéos qui font kiffouiller, on va maintenant se tourner vers de la pub (bouh !), pour World of Warcraft qui plus est (re-bouh !). Mais attention, sont pas cons chez Bli². Ils connaissent les idoles des petits geeks qui jouent aux MMORPGS, la preuve étant que les stars de ces trois spots ne sont autres que Mr. T "I pity you, foo' !" a.k.a. Barracuda , Mr. Shatner a.k.a. le Capitaine Kirk de Star Trek et Mr. Troyer a.k.a. Mini me. Hé ouais. La classe, quand même. Et j'avoue qu'elles sont bien marrantes. Pour l'instant, seules les deux premières sont disponibles, et elles le sont ici.

(J'en profite, en parlant de bonshommes dont le nom n'est composé que d'une lettre, que Mr. X, le geek du Shônan s'est enfin décidé à ouvrir son blog, après avoir squatté nos commentaires. Alors hop, petit link, et je vais de toute façon le coller dans la jolie barre sur la droite dans quelques secondes. Il va encore se plaindre parce qu'il a pas terminé de tout bricoler, mais je m'en balance, et puis voir des gens débarquer le forcera à bouger un peu son postérieur.)

Tenez, vu qu'on parlait d'idoles, j'ai vu sur le Blog Lunanthropes que Laurent Kloetzer (cf. ici, ou encore là) a fait une joulie interview d'Alex Alice (dessinateur, entre autres, de la série du Troisième Testament, qui annihile des chatons junkies à la friteuse Tefal) à propos de son nouveau projet, Siegfried (Ach, bande dezinée, gross malheur, etc.), dont j'avais vu quelques images animées sur DVD y'a un ou deux ans parce que ma môman à moi elle bosse avec le monsieur Alice et-que-c'est-nous-les-plus-fort-bisque-bisque-rage-nananère.. Alors voilà, moi z'aime messieurs Kloetzer et Alice, et je linke. Par contre, on notera que le vil Monsieur K. originel n'en parlait pas sur son blog, surement un relent de modestie mal placée.

Enfin, un dernier petit truc et après je vous laisse (mine de rien, j'ai mal au crâne à force d'écrire ces conneries), le nouveau produit d'Amazon, à savoir le Kindle (qui n'est pas Sulplise, ni Pingui, ni Maxi, désolé). Je serais tenté de dire que c'est un eBook enfin fonctionnel et pratique, mais apparement chez eux ils aiment pas qu'on cause d'eBook. Alors c'est le Kindle, soit. En tous cas, moi je trouve ça très sympa, et en plus dans les petites vidéos en bas de page y'a plein d'auteurs connus qui en parlent, dont M. Neil Gaiman, qui caramélise de la souris asthmatique au cable USB. Passez y jeter un oeil, ne serait-ce que pour voir et entendre Gaiman parler, pour une fois, au lieu de le lire.

I pity the foo' ! - Eeek

"Bethany: Were they sent to Hell?
Metatron: Worse. Wisconsin. For the entire span of human history.
"
Alan Rickman & Linda Fiorentino - Dogma

Libellés : , , ,

Instant poésie

7:56 PM / Publié par Monsieur K. / commentaires (8)

Haikus are easy
But sometimes they don't make sense
Refrigerator

-Anonymous


Black as night, sweet as sin - Eeek

[Dose-One] "...Et les rues de vos villes
Sont comme quand

Nos yeux s'ouvrent sous l'eau

Et on m'a déja appris à dire comment dire "Thank you"..."

TTC feat. Dose-One & Hi-Tekk Le Receleur - Pas d'armure

Libellés :

M. K face à la mer.

8:25 PM / Publié par Monsieur K. / commentaires (9)

"Si on allait au cimetière, voir mon nom gravé sur la pierre..." Enfin, pas tout de suite. Hé oui, je suis vivant. Blogger, c'est un exercice. Pour peu qu'on trouve un rythme, poster devient de plus en plus facile, et gratifiant. Mais si on à le malheur de d'arrêter, c'est un enfer de reprendre.


Alors, la forme ? Ben écoutez, oui, moi ça va plutôt bien. Le genou se remet doucement, j'agrandis laborieusement ma collection de mp3 malgré ma connexion de loutre (connexion qui m'empêcher de jouer à HGL online. Meh, tant pis, je consacrerais mon temps de jeu à une activité intellectuellement plus gratifiante, peut-être mes courseworks, un jour...); j'ai été nommé Mister Piment 1er, ce qui m'a forcé à refuser la proposition de l'Académie Française de rejoindre leurs rangs, qui n'ont jamais été aussi vides hors temps de guerre, mais de toute façon je trouve ça bien plus gratifiant. Au niveau de l'oreille, j'oscille en ce moment entre les Puppini Sisters, Cabrel, le Vicious Mix (zieutez c'te petit blog d'ailleurs, je le trouve pas mal du tout) et High-Tone, découvert grâce à ce fieffé Monsieur L. Cherchez pas de lien logique. D'ailleurs j'ai vu que Tomoyasu Hotei a sorti un nouvel album. Je devrais checker.



Bon, sinon, comme une partie de mon lectorat est une sale bande de geeks, et que je cherche à me faire réélire, je ne peux pas m'empêcher de faire tourner l'url magique de Soulgeek. J'avais envie de lâcher là un commentaire acide autant qu'hilarant là-dessus, à la Nioutaik, mais en fait je crois que c'est trop facile. Je m'abstiens donc.



Bon, ben voilà. Sinon, je suis content, j'ai réussi à employé le mot "fieffé". Pas tout les jours qu'on le sort, celui là (chers amis geeks : in b4 ctb).



And the crowd goes wild - Eeek





"Every time I hear the sound, the sound, the sound..."




High-Tone - The Orientalist

Libellés : ,

Pas de jambes, pas de...

4:37 PM / Publié par Monsieur K. / commentaires (4)

Bon, ben ça, c'est fait.

A force de vouloir me sentir comme à la maison en Ecosse, je me suis dis hier soir que ça serait pas mal de me luxer la rotule pour m'éclater par terre comme une merde, et évidemment, aussitôt dit aussitôt fait.

Petite variante sur le modèle habituel (i.e. les cinq fois précédentes), je me suis fumé le genou droit. Bon. Il serait p'têt temps de songer à passer sur le billard en revenant au pays du clacos.

Sur ce...

Awesome to the rad power, multiplied by super fly - Eeek



"I was born long ago
I am the chosen, I'm the one
I have come to save the day
And I won't leave until I'm done
So that's why we've got to try
We've got to breathe and have some fun
Though I'm not paid I play this game
And I won't stop until I'm done
(But what I really want to know is)
Are you gonna go my way"

Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way

Libellés :