9:26 PM / Publié par Monsieur K. / commentaires (2)




Why, hello there, gentes dames et tristes sires.

Alors, quelles nouvelles du monde ? Et bien la très intéressante émission Tracks sur Arte se fend d'un reportage sur Anonymous et le projet Chanology (pour les lecteurs à mémoire courte, c'est ici). Balancer des journalistes, même de bonne volonté, étudier le mouvement, c'est pas gagné. Il va falloir distinguer les hackers on steroid des drawfags, newfags et Anon qui fait ça pour le lulz. En attendant, on trouvera toujours des gars comme le newfag français interviewé vers la fin du doc. Il va falloir que les gens comprennent qu'il n'y a rien à comprendre, sérieusement. Je vous dirige donc sur l'article sur Anon d'ED, la video est bien foutue. Regardez la version abrégée, aussi.

/discuss


Sinon, c'est le printemps, les jours rallongent et les jupes raccourcicent ! Pour moi, Spring Break, et de retour en France pour une petite semaine, you-hou ! Aussi, comme nous en a récemment parlé Monsieur L., voilà un nouveau webcomic fait de bonheur, félicité, Chocapics et Redbull, GirlsWithSlingshots. Check it out, je réorganiserais mes liens et le foutrais quand j'aurais le temps. Ah, et j'écris ce post via ScribeFire pour FireFox. Vachement bien, me permet de continuer à browser en même temps, mais j'ai encore quelques problèmes pour uploader le billet.

Feels just like it should - Eeek

"There were drums in the air as she started to dance,
Every soul in the room keeping time with there hands,
And we sang…


And the voices rang like the angels sing,
And singing…
And we danced on into the night
And we danced on into the night

Like a piece to the puzzle that falls into place,
You could tell how we felt from the look on our faces,
we was spinning in circles with the moon in our eyes,
No room left to move in between you and I,
We forgot where we were and we lost track of time,
And we sang to the wind as we danced through the night,
And we sang…"

Carlos Santana feat. Chad Kroeger - Into the Night

Libellés : ,
6:11 PM / Publié par Monsieur K. / commentaires (7)


picture completely unrelated.


Bon, vous savez que tout ce qui touche au social networking m'intéresse au plus haut point. Hé ben justement, un de mes nombreux larbins anonymes (Herr A. Fenart, pour ne pas le nommer) m'a entretenu d'un projet pas trop trop con: l'idée, c'est de faire Copains d'Avant, mais avec les histoires d'un soir. Petits coups derrière l'oreille d'avant ? Bon, le nom est pas encore arreté, mais on y travaille.

Ne pas oublier de mettre pas mal de photos, parce que pour les soirées arrosées, hein. Et puis ça permet de se foutre des "erreurs" alcoolisées des autres, une bonne tranche de poilade entre aminches, y'a que ça de vrai. Bon, alors, ça a de l'avenir ou pas ?

/discuss - Eeek

"J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges
Et en plus, surprise ! dans ton lit ça bouge.
Sur ce coup la, man t'as été un homme
T'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style ! Hé mon frère
Quand tu vois double tu ramènes de la bombe nucléaire."

Tryo - Désolé pour hier soir

Libellés :

Monsieur K. est fidèle à Castro(l)

11:16 PM / Publié par Monsieur K. / commentaires (0)


Maintenant que notre pote Fidel est à la retraite (et en attendant qu'on le débranche), il doit avoir du temps pour repenser à sa jeunesse. Les parties de football sous le soleil cubain, la plage, ou, peut-être, une certaine lettre dont il a vainement attendu la réponse, l'année de ses 14 ans. Une lettre au Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis. On imagine parfaitement le petit Fidel appliqué sur ses cursives (il écrivait pas mal, d'ailleurs, le con), espérant recevoir un précieux billet de 10 dollars. Qui sait ce qui se serait passé si il Roosevelt le lui avait envoyé, voir avait répondu à l'invitation de visite guidée du Señor Castro ?


[Trouvé sur bookofjoe, lien vers l'original aux archives gouvernementales U.S.]

Your mom don't know that you were missing

She'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing - Eeek
Screamin'

"Well, you don't know what we can find
Why don't you come with me little girl
On a magic carpet ride"
Steppenwolf - Magic Carpet Ride

Libellés : ,